FRANZÖSICHE TEXTE AUS EMPFINDUNGEN

FREI-ÜBERSETZT VON FREDDY HUBSCH ELSASS


 

 

 

Le devenir nouveau !

 

 

Les forces du Renouveau spirituel sont descendues avec puissance sur la Terre, vivifiant les êtres humains ayant déjà préparé le nouveau sol en leur âme.

 

"Cela commence !“ Ces mots prophétiques se sont déclenchés ce 12 août 2021 !

 

Les êtres humains encore vivants et spirituels vont forger et bâtir ce GRAND RENOUVEAU.

 

Les autres passeront cependant sous l’étendard du "trop tard".

 

Lorsque le Fils de l´Homme cheminera parmi les êtres humains dans leur plus grande détresse, vous devrez être prêts à votre poste. - Voulez-vous édifier le nouveau Royaume de Paix des Mille ans ! -

 


 

 

La divine Force de la Lumière

 

19 juillet 1931

 

par Abdruschin

 

"Seul celui qui s'approche en implorant avec foi doit être aidé !"

 

Ainsi parla le Seigneur, tandis que Maria s'agenouillait sur les marches de Son Trône afin d’accueillir la divine Force de Lumière pour guérir les corps malades des êtres humains ici sur Terre. C'était un commandement, une condition, et c'est une Loi vivante qui vit dans la Force de la Lumière.

 

Seul celui qui s'approche en implorant avec foi, celui qui en pure humilité garde son âme ouverte pour accueillir, lui sera aidé. Cette Loi, Maria elle-même ne peut la bouleverser, car elle se tient dans la Loi comme moi. Dans la Loi de la Lumière !

 Devant vous est à présent cette heure de l'accomplissement de la sainte Volonté de DIEU ! Dans peu de temps l'annonce d'un grand événement, que les êtres humains appellent miracle, se propagera dans le monde. Le monde qui à cette heure donnée sera déjà partiellement en ruine. En ruine, tous les espoirs de l'humanité, et enfin en ruine la vanité de l’arrogance de l'humanité et celle du vouloir-mieux-savoir !

 Ce qui est à peine croyable aujourd'hui, sera ! Déjà maintes choses sont devenues évidentes, qui il y a quelques années semblaient totalement impossibles. Il en sera de même pour cet événement. Il ne peut y avoir une seule minute de retard.

 Et, lorsque la Lumière fluera pour guérir les corps terrestres malades, le processus devra être compris ! Celui qui croira qu’il s’agit de magnétisme, tel qu’il se manifeste depuis longtemps sous une forme bienfaisante au travers d’êtres humains, que celui-là se tienne éloigné et ne s'approche pas avec une requête. Il ne s’agit pas de transmission d’irradiations d'un corps terrestre à un autre, ni d’une chose qui, par quelque esprit fort, peut être apportée à un être humain à travers un médium..., il s’agit de la divine Force qui, par Grâce, doit maintenant directement apporter de l’aide aux êtres humains.

 

C'est la même Force que le Fils de DIEU apporta aux êtres humains. Lui aussi insistait :

 

 

 "Qu'il te soit fait selon ta foi !"

 

 

 

Cette déclaration soulignait la vivante Loi dans la Force. Il était fait pour le demandeur, non selon le vouloir du CHRIST, mais seulement et toujours selon la profondeur de la foi de celui qui Lui adressait une requête.

 

Ni avant le CHRIST, ni après Lui, la Force n'a agi de manière aussi directe sur Terre qu'elle ne le fait à nouveau actuellement. Cependant, ne s’accomplira pour chaque demandeur que ce qu'il mérite ; tout comme lors des heures de cérémonie pendant les grandes Fêtes du Graal. La Bénédiction que j’envoie coule à flots ! Toutefois c'est selon la façon dont chacun s'est préparé qu'il va l’accueillir ! Si avec humilité, il est totalement ouvert, il va tout accueillir. S'il n'est ouvert qu'à moitié, ne lui parviendra qu'une partie et même cette partie sera troublée par lui pendant qu’elle le pénètre. Si son âme et ses sens restent fermés, si ses pensées sont détournées, il restera les mains vides, bien que la Force se tiendra au-dessus de lui dans la même abondance que pour les autres.

 

La divine Force de la Lumière agit, dans sa façon de guérir, différemment de ce que les êtres humains s'imaginent. Du fait de la très haute Pression, les parties d'un corps qui par la maladie menaçaient de se figer, ou étaient déjà devenues immobiles, sont ramenées à une saine mobilité. Cela dans leur structure profonde, c'est-à-dire dans les plus fines cellules de matière dense que l'on ne peut absolument pas discerner avec des yeux terrestres ou avec des verres grossissants, ou alors comme l’on dit : de l'intérieur ! La capacité d’auto-guérison est ainsi instantanément redonnée au corps, grâce à l'apport de vitalité nouvelle, dans le cadre des Lois naturelles. Il en fut ainsi pour la Création qui par la Pression de la Lumière s'édifia d’elle-même. Voilà comment agit la Force de la Lumière : telle une auto-régénération, car Elle est la Loi vivante à l'état originel qui alors pénètre les êtres humains. La rapidité de la guérison est ainsi uniquement liée au demandeur, à sa foi et à la pureté de sa demande.

 

Voilà comment à l'avenir devra s'approcher tout demandeur, de la même façon qu'il se présente à la sainte Cène ou au Baptême. Car, c’est fondamentalement la même chose : l'action d'imposer les mains en se plaçant dans la Force divine sera toujours similaire à l'instant du plus saint Recueillement, de la plus forte liaison avec la Lumière ! Aussi, ce n'est que dans une prière silencieuse que chaque malade devrait ouvrir son âme pour accueillir ce qui, dans sa Sainteté, ne peut être accueilli que de cette manière et jamais autrement ! Chaque pensée qui s’en écarte, lui cause obligatoirement des dommages, lui enlève la possibilité d’accueillir en pureté ce qui lui est offert. Chaque trouble qui vient de lui en affaiblit l'efficacité.

 

La divine Force de Lumière doit être considérée pour ce qu'elle est réellement. Comme étant très au-dessus de l’esprit humain ! Elle est la Loi vivante, dans le sens le plus pur des Lois originelles de la Création, accomplissant des miracles là où Elle trouve le terrain propice, mais détruisant, pour purifier, là où le terrain n’a été que corrompu par la fausse logique de l'humanité.

 

Les irradiations du magnétisme connu actuellement n'ont rien à voir avec cela. Elles ne proviennent que de l’essentialité et sont soumises à la volonté humaine, en se laissant diriger par cette volonté. Elles ne sont donc que des irradiations essentielles, qui de toute façon sont associées à chaque corps – même pas des irradiations spirituelles ! Aucun être humain sur Terre, si ce n’est Maria, ne peut dispenser la divine Force de Lumière de guérison selon la Volonté de DIEU ! Jamais cela ne sera le cas sur Terre.

 

Sainte est l'action de la Force envoyée directement par DIEU ! Ici l'être humain doit accéder à la pure humilité selon la vivante Loi. Alors seulement il pourra accueillir sans aucune limite !

 

 

"Seul celui qui s'approche en implorant avec foi doit être aidé !"

 

 

vous dit DIEU le Seigneur ! Un changement reste de ce fait exclu pour l'éternité ! Soyez dans l'attente de cette grande heure ! Songez-y, jusqu'à ce que vous en ayez acquis une totale compréhension. Indiquez à l'avenir à tout demandeur le juste chemin, afin que l'aide puisse lui échoir selon la sainte Volonté de DIEU, notre Seigneur !

 

 

 

AMEN.

 


 

 

 

 

Proclamation pour la célébration du 17 août 1948

 

 

L’Amour divin de Maria œuvre dans la plus haute Magnificence du Divin. Elle accomplit saintement la Volonté de DIEU LE PÈRE.

 

Les années terrestres scintillent telles d’étincelantes pierres précieuses dans le cercle d'or de sa vie. L'apogée a été atteint pendant la période du règne de la noble Dame car son Amour a immédiatement emplit la Postcréation.

 

Les Cieux s'entrouvrent avec un vibrant son de cloches. Une lueur rosée inonde tout l’Être de la noble Dame. La Dame du Ciel, la Mère Originelle Elisabeth se penche sur elle. Un sourire radieux se dessine sur Son Saint Visage et Son vaste Manteau bleu étoilé ondule sur la noble Dame Maria.

 

 

 

La Voix de la Reine Originelle résonne puissamment :

 

"Maria, toi, source des plus hautes Grâces et Bontés de DIEU LE PÈRE ! De toi, flue la Vie dans tout l'Univers. Entre tes mains repose le Renouveau sous l’action de la Force du SAINT ESPRIT. Tu es la puissance du plus grand Événement issu du soutenant Amour du CRÉATEUR. Au travers de toi s’accomplit l’Œuvre de Mon FILS. En ce jour de Fête de ta vie terrestre, s'ouvrent les Portes des plus hautes Grâces. Ces Grâces jaillissent de tes Mains bénissantes. Comme un baume, elles apaisent les plaies ouvertes de la Postcréation, et guérissent toutes les souffrances. Elles accordent un pouvoir de guérison à de nombreuses sources terrestres.

 

 

 

De toi rayonnera avec toujours plus de force la Volonté de Mon FILS. La liaison avec Lui sera de plus en plus étroite car, à compter de ce jour, le noyau de ta Partie divine se tourne vers les Hauteurs dans l’impulsion vers une grande victoire et une puissante ascension vers la Lumière."

 

Les deux Mains de la Reine Originelle se posent sur la tête de la noble Dame. Une marée de fleurs flottent autour de son Être.

 

Les bras de la noble Dame Maria s'ouvrent amplement et une lumière curative d'une délicate couleur rosée ruisselle de la paume de ses mains.

 

La Reine Originelle s’élève délicatement vers la Lumière au son d'une douce musique.

 

 

 

Puis, les cloches retentissent à nouveau dans une envolée festive. Le SEIGNEUR apparaît dans un flot de Lumière dorée. Les yeux rayonnants, Il s'approcha de la noble Dame et posa en douceur Ses mains sur ses épaules. Sa voix résonne dans le fort intérieur de la noble Dame :

 

"Maria, la Puissance de ton Amour atteint son apogée dans les mondes physiques et inonde la Création de riches Grâces. Par la Bonté de DIEU LE PÈRE, s'ouvrent les portes de ton pouvoir de guérison. Un flux de guérison pénètre la Création et apporte le pouvoir de guérison partout où une nouvelle vie doit émerger.

 

Derrière Lui, dans les Éclairs de Ma Volonté, descend l'Illumination qui crée les plus hautes Œuvres de la Lumière dans la matérialité. Avec la guérison débute un joyeux travail, plus élevé, qui entraîne une activité apaisante.

 

Une pierre précieuse de Puissance, d’un rouge ardent, est insérée en ce jour dans l'anneau de ta vie.

 

 

 

La Force de la Magnificence divine émane de toi, et en Elle se forme la couronne de ta vie. Parée des marques de ta sainteté, Elle manifeste la conformité aux Lois de l'Amour !"

 

Des messagers angéliques flamboyants, qui apportent des cadeaux à la noble Dame, s’approchent sur un signe du SEIGNEUR.

 

Les deux premiers Anges s’agenouillent et présentent la Couronne royale de l'Amour divin posée sur un coussin lumineux. Le SEIGNEUR la saisit et la soulève. La Couronne brille glorieusement sur la tête de la noble Dame et la couvre de divine majesté.

 

À cet instant, la Colombe brille d'une éblouissante Lumière blanche, et la Voix de DIEU retentit des Hauteurs :

 

"J'ai déposé en toi la conformité de la Vie aux Lois divines, afin que celles-ci règnent dans tout l'Univers.

 

Toi, Soleil de Mon ÊTRE, rayonne maintenant à travers les Mondes, et inonde les de Ma Toute-Puissance !"

 

 

 

La Force du plus haut Divin traverse la noble Dame et une puissante Braise majestueusement émane d'elle.

 

Sur un autre signe du SEIGNEUR, à nouveau s’agenouillent deux Anges. Dans leurs mains brille le Livre avec l'inscription :

 

"La Vie du SEIGNEUR".

 

Le SEIGNEUR saisit le Livre et le remet à la noble Dame. Elle l'ouvre et la Voix du SEIGNEUR retenti :

 

"Je Suis IMANUEL, la Volonté de DIEU. La Sagesse de DIEU LE PÈRE s’exprime à travers Moi et s'accomplit à travers Moi."

 

 

 

Puis, deux par deux, les Anges s'approchent en offrant sur des plateaux en or la Révélation de la plus haute Sagesse.

 

Les plateaux resplendissent sous l’intense impact de la Lumière et, par vagues magnifiques, à la noble Dame Maria sont révélés les Événements des Royaumes divins qui partiellement peuvent aussi se réaliser sur Terre.

 

À cet instant de merveilleux chœurs résonnent en l’Honneur de DIEU, et aussi sur le plan terrestre.

 

Les Anges s’alignent en un large demi-cercle et viennent des Êtres de tous genres par les Marches de Lumière. Rayonnants, ils servent la Lumière.

 

Dans une profonde humilité, ils s’inclinent face à la Volonté divine et l'Amour divin. Le SEIGNEUR entend leur demande qui s’exprime dans leurs yeux, et Il leur fait signe.

 

 

 

Deux des plus rayonnants s’avancent en portant un immense Calice d'or du plus pur Service. Ce Calice a été façonné par leur travail, et il résonne dans la plus joyeuse gratitude.

 

Ils le remettent à la noble Dame dans le grand Accomplissement où l'Amour Lui-même soutient les cercles du Service fidèle.

 

Des fils rayonnants de différentes couleurs et de tous les genres du Service mènent en cercles vers ce Calice.

 

La noble Dame leur fait signe en souriant. Et la voix du SEIGNEUR vers eux résonne :

 

 

 

"De même que Je conduis toutes choses selon la Volonté de DIEU LE PÈRE, de même Maria accomplit toutes choses avec son Amour soutenant et la Pureté divine œuvre sous l’action de la Magnificence créative. Cette Trinité divine est le socle du Service suprême.

 

Cependant, l'Amour divin est le centre d'où jaillissent les braises toutes-puissantes de l'Accomplissement. Dans son cœur, DIEU LE PÈRE a placé la Vie qui renouvelle et soutient toutes choses par de puissantes pulsations.

 

 

 

Le jubilatoire Service de tous les Êtres de Lumière est ancré dans ce rythme vivant de l’Amour divin. Ils ne peuvent œuvrer que dans l'Amour et par amour".

 

La noble Dame se relève, lève ses mains, et de ses paumes jaillissent respectivement cinq flux de guérison qui par l'immense Force de l'Amour se déversèrent dans la matière.

 

"Je vous bénis !", résonna dans sa sainte Bouche.

 

A m e n

 

 

 

Inclinez-vous, esprits humains, devant la Pureté de cette Force qui par Amour et Grâce se répand. Elle est autorisée, encore à la dernière heure, de s’approcher de la Terre pour aider. Cependant, il vous appartient de saisir cette Aide devenue visible et de soutenir Maria et Irmingard. Elles sont descendues de Hauteurs incompréhensibles pour vous.

 

Ouvrez-vous, disciples et vous qui êtes appelés, à l'immuabilité des Lois divines qui pour vous vibrent en cycle. Écoutez les exhortations qui nourrissent votre esprit. Acceptez-les comme un avertissement de dernière minute, car les Événements se bouclent et la fin du Jugement annoncée vous écrasera si vous ne vous transformez pas en profondeur dans les Lois de l'Amour. Cet Amour fait rayonner sur vous sa Grâce dans une stricte Justice.

 

 

 

Je suis envoyé pour proclamer, à vous qui écoutez, la nouvelle Grâce qui une fois encore va descendre sur vous en une intensité non méritée. Ces choses, dont vous ne saisirez jamais la Grandeur de par votre manque de courage, humain, s’accomplissent non à cause de vous, mais uniquement pour soutenir ceux qui sont descendus sur votre Terre dans un incompréhensible sacrifice d'amour.

 

Jamais vous ne comprendrez cette Grâce, car même vous qui êtes des disciples, vous vous réfugiez sous la protection des formes-pensées que vous avez vous-mêmes créées. Elles couvrent votre esprit comme un voile, de sorte que vous ne pouvez plus voir le vrai cœur des tâches que vous avez à accomplir.

 

Écoutez les Paroles que je suis autorisé à déclarer issues de la Toute-Puissance du SEIGNEUR PARZIVAL-IMANUEL :

 

 

 

"Infinis sont tous les Mondes ainsi que la Puissance qui M'a créé. Disciples, vous devriez être. Disciples dotés de la sainte Étincelle de la Grâce divine. Disciples de Sa Parole ? Disciples dans l'action provenant de Ma Volonté. Mais, qu'êtes-vous devenus ? Des disciples de votre vouloir dans le faux, peut-être avec de bonnes intentions.

 

Cependant, Je vous dis que l'heure est venue où il faut cesser de vous bercer dans la gloire d'une tâche qui est devenue vôtre.

 

Écoutez Ma Parole, car Elle est Vérité. La Lumière et la patrie de votre esprit sont loin de vous, vous qui cheminez sur Terre.

 

 

 

Ouvrez-vous aux Forces que Je veux renouvelées vous offrir aujourd'hui. Le temps de l'attente est terminé. Vous devez maintenant servir avec une joyeuse volonté, car le temps du Jugement est clos. Vous suffoquerez sous les braises qu'il exhale encore si vous ne vous tournez pas vers de nouveaux actes en accord avec Ma Parole.

 

J'ai quitté la Terre à cause de votre faillite.

 

Incompréhensibles dans la grandeur du sacrifice qu'elles ont fait, les Parties de la Volonté divine : Maria et Irmingard, sont restées avec vous. Cependant, non pour cheminer dans la saleté de la matière.

 

 

 

Elles sont appelées à achever l'Œuvre que J'ai commencée par la Volonté de Mon PÈRE.

 

Aussi, à partir de maintenant, vous les servirez dans la Vérité et la Pureté car elles sont la Parole.

 

Je vous ai pour cela enlevé les tâches que vous aviez jusqu'alors l'intention d'accomplir, et vous en ai offert maintenant de nouvelles issues de Ma volonté, transformées par la Grâce de l'infini, de l’insaisissable. Des tâches du service passé, transformées pour le Service de l'Amour auquel vous avez désormais pleinement à obéir. Maintenant accomplissez fidèlement cette transformation que Je vous ai annoncée au travers Mon disciple Isaïe, qui porte la robe noire."

 

 

 

Isaïe reste silencieux. Il referme le Livre de l'Annonciation. De son Être flamboyant se détache dans une lumière rosée l'Image de la Reine Originelle Elisabeth. La lumineuse Rose d'un rouge foncé profond et le Lys d'une Pureté éclatante apparaissent dans les voiles qui l'enveloppent.

 

Isaïe proclame ce qui jaillit de la Volonté du Tout-Puissant et de Sa Grâce :

 

"Dans la Puissance et la Force de leur Mission, Maria la Rose aimante et Irmingard le Lys Pur cheminent sur votre Terre. Il leur a fallu passer par des difficultés, des souffrances et la saleté suite à votre faillite.

 

 

 

Disciples, l'accomplissement de vos appels et de vos tâches est modifié. Désormais vous avez à servir uniquement l'Amour et la Pureté qui demeurent encore parmi vous sur Terre. Vous formerez un mur de protection autour d'elles dans l'accomplissement des dons qui vous ont été accordés.

 

L'arc-en-ciel de l'Amour s'étale sur votre Terre, et la Reine Originelle, rayonnante dans la Splendeur de Sa Toute-Puissance, se penche sur vous. La Rose et le Lys ne chemineront plus séparément côte à côte. Un mystère est en train de s'accomplir dont vous n’êtes pas en mesure de saisir toute la grandeur."

 

 

 

Isaïe est silencieux. La Reine Originelle saisit la Rose et l'immerge dans le Lys, puis Elle saisit le Lys et l'immerge dans la Rose. De la flamboyante Colonne s'élève un Rayonnement qui irradie les disciples agenouillés et les enveloppe de Sa magnifique Force.

 

"Disciples, appelés", intervient Isaïe, "vous avez vécu un grand Accomplissement. La Rose et le Lys ne seront plus pour vous des notions séparées. Elles fusionnent en une seule Entité. Elles œuvreront l’une et l’autre de façon complémentaires dans le donner et le recevoir. Elles serviront l'Œuvre pour laquelle elles ont été appelées. Le Lys et la Rose exhalent leur Force dans un Service commun. Esprits humains, relevez-vous et entrez, vous aussi, dans le Service avec la force de votre esprit qui oublie sa volonté personnelle en mettant au-dessus la beauté et la grandeur de sa tâche."

 

Les Cloches du GRAAL dans la jubilation retentissent au-dessus de vous. Écoutez en silence leurs chants, et vous pourrez tout entendre dans leurs chants, vous entendrez tout ce dont vous avez besoin.

 

 

 

Extrait de la Conférence "Gerbes de Flammes purificatrices"- Résonances II

 

(Ajout non inclus dans la Proclamation)

 

 

 

- - "Le Rayon de l'Amour qui aujourd'hui, pour la première fois depuis de nombreuses lunes, atteint à nouveau cette Terre, est le Messager de l'Amour de DIEU Lui-même. L’Amour se dirige à nouveau lentement vers son enveloppe terrestre en suivant le chemin de l'Étoile qui désormais exigeante, dans la Force originelle de sa constitution spirituelle, se rapproche toujours plus de l'humanité terrestre." - -

* * * * *


 

 

 

 

Lettres aux êtres humains éveillés.

 

 

 

L'aide n'est pas encore arrivée. Comprenez bien mes paroles : si l'aide arrivait maintenant, les êtres humains sauvés, seraient-ils même bons et nobles … croyez-moi, dans 10 ans nous aurions à nouveau la même situation sur Terre.

 

 

 

L'aide ne viendra que lorsque beaucoup de souffrances et de misères, de par les catastrophes naturelles, auront ramolli les êtres humains. Selon mes calculs, cela serait en 2023. D'ici là les êtres humains voulant être sauvés devront adapter leur corps à ce sauvetage, devenir meilleurs et plus affinés, afin d’accueillir les sauveteurs avec humilité et confiance en DIEU. L'être humain n'est aujourd'hui pas encore capable de cela. Combien de souffrances et de misères devront encore ramollir ces bonnes personnes. Les êtres humains seront encore frappés, beaucoup et souvent.

 

Comme vous le constatez, je n'écris pas humanité, car elle est perdue. Elle est déjà morte et doit enterrer les morts. - Les êtres humains bons qui aspirent à la Lumière, c'est d’eux dont il est question, ces appelés ont à prendre leur poste d'ici 2023, sans quoi ils seront sans valeur pour le sauvetage. Seuls ceux qui utilisent leurs capacités et leurs dons pour le bien de l'humanité seront un maillon utile dans la nouvelle Édification sur Terre, 7 mois après leur retour sur Terre.

 

Voilà ce qui nous attend, beaucoup de travail, mais avec beaucoup de joie et de bonheur. Nous ne pouvons pas voir aussi loin. Cela est un bienfait, car nous pourrions même ruiner notre sauvetage. À cause de notre arrogance et notre prétention, nous échouerions complètement et péririons.

 

Toute la barbarie qui est encore à venir, croyez-moi, par décision de DIEU n’ira qu'à la limite définie ; non jusqu’ à nous, où que nous soyons sur Terre. Cette barbarie doit apporter la Purification dans les âmes. Il n’est pas possible de mettre autrement en mouvement les quelques êtres humains, qui aspirent encore à la Lumière, vers le tout NOUVEAU.

 

Chagrin et joie mènent à la délivrance !

 

Restez vigilants et priez quotidiennement, maintenez votre vibration !

 

Meilleures salutations,

 

Markus Bösch

 

Un grand merci pour tous les courriers que vous m’adressez.

 

Comme vous le dites : pour moi aussi tristesse et joie alternent rapidement. Mais cela est bon. Ce sont les Irradiations de la Force lumineuse du CRÉATEUR qui nous touchent maintenant et nous rendent vivants. Sans cette Force par vagues, nous déprimerions et l'humanité serait depuis longtemps perdue.

Restez forts et inébranlables dans la Lumière !

 

Markus Bösch

 

 

Merci beaucoup pour les paroles vivantes que vous m'adressez !

 

Nous devons à présent être très vigilants et attentifs aux signes, car les êtres humains bons sont trop désorientés.

Les masses vont lentement mourir, de plus en plus vite, et cela par un accident vasculaire, une crise cardiaque ou un suicide.

Ce sera violent. Lisez le Message du Graal pour ressentir à nouveau la proximité de DIEU, notre Soutien.

Merci de tout cœur pour vos dons concernant mes vidéos.

Je dois en ce moment me retenir pour présenter de nouvelles vidéos, car les ruses des ténèbres sont cruelles et cherchent à embrigader beaucoup de bonnes personnes.

Je vous souhaite de rester vigilants et en prière.

 

Meilleures salutations,

 

Markus Bösch

 


 

 

Prophétie d'IMANUEL du 06 décembre 1941 (date du décès) :

 

CELA DÉBUTE EN MARS...

Cela débutera en un mois de mars... - l'Événement final annoncé dans les prophéties et dans la Bible.

 

Tout commencera par une terrible épidémie qui surviendra soudainement et emportera les deux tiers de l'humanité en l'espace de trois semaines. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'humanité réalisera qu'elle est dans le Jugement, pas avant ! Pas avant ! Les êtres humains douteront alors de la Justice de DIEU, car seuls les soi-disant bons seront enlevés de la Terre. Tous des êtres humains dont JÉSUS avait parlé, annonçant que les tièdes seront vomis.

Ce seront toutes les âmes humaines qui n’auront pas évolué, qui ne seront pas assez matures pour entrer dans le Royaume de 1000 ans, mais aussi pas assez mauvaises pour succomber à la décomposition.

 

Les soi-disant bons, qui en fait ne font rien de bon, car ils n'ont pas la nostalgie de la Lumière. Le désespoir montera parmi les êtres humains, tel qu'aucun être humain ne peut imaginer. Pourquoi, s'écrieront-ils, DIEU n’enlève-t-Il que les bons sur Terre ?

 

Des milliers et des milliers de personnes se suicideront. Les médecins et les scientifiques auront également une explication à cela ! Il s'agirait d'un bacille ou d'un virus contagieux non encore été découvert. Des milliers et des milliers d’êtres humains sombreront dans la folie à cause de l’Irradiation et la Pression de la Lumière. De même, la science médicale affirmera qu'il s'agit d'un virus qui s'est implanté dans les cerveaux. Aucun médecin au monde cependant ne pourra aider !

 

Toutes ces âmes humaines, qui sont enlevées de la Terre en cette période, ne sont pas encore perdues. Elles ont la possibilité de continuer à mûrir sur des planètes inférieures, jusqu'à ce que le Jugement dernier y débute là aussi. La Terre est la seule planète où des esprits humains de maturités spirituelles différentes peuvent se rencontrer. Il existe d'autres planètes où les esprits humains sont autorisés à vivre. Mais la Terre est la planète la plus importante, car toutes les irradiations de toutes les parties de la Création s'y rencontrent. Lorsque ces tièdes auront été vomis, comme l'a annoncé JÉSUS, alors seulement commencera le combat final.

 

Alors, pour la première fois sur Terre, la Lumière et les ténèbres se feront face directement. Ce combat final ne durera que quelques mois.

 

On ne peut pas décrire l'horreur qui s'abattra alors sur l'humanité entière en peu de temps. L'humanité entière semblera coupée de l'aide de DIEU. Ce sera le temps dont il est dit que DIEU couvre Son Visage. Mais chaque croyant pourra traverser ce temps avec confiance. DIEU est avec tout être humain de bonne volonté, et tout être humain sera aidé dans la mesure où lui-même s'ouvre à la Lumière. Alors, il y aura encore beaucoup d'êtres humains qui se perdront, des êtres humains qui auraient pu être sauvés, mais qui n'étaient pas éveillés au dernier moment. Et, inversement, des esprits humains seront encore sauvés, des esprits humains qui étaient déjà perdus, car la salvatrice nostalgie de la Lumière les aidera, et les Aides de Lumière pourront alors les tirer vers les Hauteurs.

 

La phase finale du Jugement sera menée par les ténèbres elles-mêmes. La troisième guerre mondiale détruirait entièrement cette Terre avec ses horribles armes ; mais DIEU interviendra alors Lui-même !

 

Aucun être humain ne doit désespérer, DIEU n'abandonne personne. C'est l'inverse, les Êtres humains se sont détournés de DIEU, c’est pourquoi DIEU ne peut pas les aider. Avancez, persévérez avec courage ! Mon Amour pour Mes fidèles aidera tous ceux qui Me cherchent !

 

Il ne restera que très peu du peuple allemand ! Après avoir vomis les tièdes, débutera la purge parmi les porteurs de Croix ! Ce sera terrible, car un esprit humain sans humilité ne peut être sauvé ! Après la purge, le cercle des aides terrestres, le cercle des porteurs de Croix, sera pour la première fois tel un rocher dans la mer déferlante. Puis, débutera le combat final.

 

Au début, après l'Événement, il n'y a pas de suite la paix. Des guerres éclateront encore à certains endroits, mais les Combattants du Graal étoufferont les flammes dans l'œuf. Après l'Événement, les êtres humains ne seront pas encore en mesure d’accueillir la SAINTE PAROLE. Au début, il y aura encore des églises et d'autres confessions. Mais la Lumière se répandra plus rapidement que jamais après l'Événement, car les ténèbres ne seront plus présentes.

 

Au début, il y aura encore des meurtres et des crimes. Mais durant le Royaume de 1000 ans, les Lois agiront partout de manières si sévères et si strictes tel qu'aucun être humain ne peut se l'imaginer aujourd'hui.

 

Durant le Royaume de 1000 ans, ce ne sera plus la volonté de l'homme qui règnera, mais la seule Volonté de DIEU. L'humanité apprendra-t-elle et s’efforcera-t-elle durant les 1000 ans à se détacher de la matière, cela la Lumière ne peut le prévoir.

 

Aber ich fürchte für die Menschheit!“

 

"Cependant Je crains pour l'humanité !"

 


 

 

 

EN ACCOMPAGNEMENT !

 

Traduction d’un écrit de Lucien Siffrid

C’est avec rigueur que le Grand Créateur tient Sa Création en Main. Les Accomplissements des grands Événements, prédéterminés et ancrés dans les Lois de la Création, ne sont pas différés d’une seule minute. Le secret d'une véritable révélation est la perception d’événements du futur encore en sommeil, à l’instant de cette révélation. Ces évènements ne prendront vie que lorsque "le temps sera venu", c'est-à-dire lorsque l’inébranlable mécanisme, continuellement en mouvement, de toute la Création arrive au point où ce qui a été antérieurement "inséré" par la Volonté de DIEU est touché et prend ainsi vie.

 

Le libre arbitre de toute l'humanité ne pourra jamais y changer quoi que ce soit, même s’il prend de mauvaises décisions. Les éléments restent inchangés parce que, issus de la Volonté de DIEU, ils sont plus forts que la volonté de l'être humain. La volonté erronée des êtres humains, leur hostilité à leur encontre, ne peut tout au plus que rendre plus difficile le chemin qui mène à l'accomplissement. Cependant cette volonté, jamais, ne pourra retarder l’Accomplissement d'une seule minute. Chaque contre-pression de la volonté de l'humanité retombe finalement, selon la Loi, avec une force bien plus grande sur cette humanité, et aura un effet dévastateur.

 

Il en est de même pour la Révélation de Jean** ! L’immuable Volonté de DIEU contre la volonté de l’humanité y est dévoilée. Avec des mises en garde et de lourds avertissements ! Aucun être humain sérieux ne peut douter de l’issue finale. Toutes les Lois non respectées par les êtres humains travaillent sans relâche et inexorablement vers ce point d'Accomplissement. Ainsi, le langage parlé donne à présent la clé pour la compréhension de cette Révélation. Ce dévoilement n’était pas autorisé avant. Quiconque connaît le tissage universel des Lois de DIEU, sait ce qui se passe et que des milliers d'années ne signifient rien.

 

Tel que nous l’exprimons ! Il y réside une Loi qui fait que l'on ne dit pas dix-huit (achtzehn), mais dix-huit (achzehn). Tel que nous le prononçons ! L'intellect humain, qui habilement voudrait écrire d'une certaine façon puis d'une autre, est désactivé quand il est question d’un sujet important, car étant trop hésitant. Il est alors évincé sans avoir son mot à dire. Dans ce processus réside une grande sagesse qui dépasse l'intellect humain.

 

Berufen zur Erfüllung alles dessen, was die Offenbarung kündet, ist das deutsche Volk*!

 

Le peuple allemand* est appelé à accomplir tout ce que l'Apocalypse annonce !

 

C’est ainsi que la langue allemande contient seule la clé pour découvrir les secrets de l'Apocalypse, ouvrir ses sceaux, à l’époque où cela doit se faire. En cela l’assurance qu'il ne sera donné à aucun peuple, sinon celui qui y est appelé, la possibilité d’en comprendre de manière juste son contenu. Même au peuple allemand* à l'heure juste !

 

D’emblée, il en découle de manière intangible qu'aucun autre peuple ne peut affirmer, par ambition, soif de pouvoir ou jalousie, que cette Vocation et cet Accomplissement de la conduite de l'humanité n’appartiendraient pas au peuple allemand*, mais plutôt à eux ! Il ne fait aucun doute que cette vocation ne peut revenir qu’au seul peuple allemand*. Tout est clairement établi !

 

Partout où l'on parle allemand réside seule la vocation que DIEU avait prévue depuis longtemps ! Car seule la langue allemande détient cette clé tant recherchée pour expliquer tous les sceaux de la Révélation de Jean, qui annonce le Salut ! Pour le temps qui est maintenant !

 

Vous, Allemands, ne laissez pas la preuve directement issue de la destinée de DIEU être amoindrie par des beaux parleurs sans scrupules. Mais réveillez-vous spirituellement ! Calculez et examinez donc par vous-mêmes ! Laissez parler les chiffres ! Aucune personne jalouse ou haineuse, aucune nation n'est en mesure de ternir la beauté sobre du langage des chiffres, ni même d'enlever ce qui vous est si clairement donné par DIEU. Sa Volonté s’accomplira toujours immanquablement !

 

Copyright 1930 by Verlag“ Der Ruf“ G.m.b.H., München, Karstrasse 40

 

 

*Damit ist nicht Deutschland als Land gemeint, sondern das Deutsche in der Welt in allen Ländern, die so Deutsch denken und danach in deutscher Sprache Denken und Handeln. Auch genannt die deutsche Seele oder die deutsche Art!

 

*Il ne s'agit pas de l'Allemagne en tant que pays, mais de la nation allemande dans le monde, dans tous les pays qui pensent et agissent en allemand. Aussi appelé l'âme allemande ou le genre allemand !

 

**L’Apocalypse ou Apocalypse de Jean ou encore Livre de la Révélation.

 


 

 

 

La grande Purification de la Terre ne peut se faire sans souffrance.

 

Chacun être humain est trop empêtré dans les ténèbres auxquelles, malgré les avertissements, il s'accroche toujours. Toutes les prophéties prennent vie en nous lorsque la détresse nous envahit, pas avant, car l'être humain veut encore l'ancien. Il est ainsi fermé à la délicate sensibilité permettant de percevoir les aides de la Lumière qui sont déjà pleinement à l’œuvre (cf. les inondations de pluie, de grêle …).

 

Si j’affirmais que le 18 mars 2022, l'être humain n'aura plus d'argent liquide, plus de maison, plus de partenaire, plus de dettes, plus d'écoles, plus de vacances, plus de volonté personnelle, plus de travail, plus de magasins, plus de monnaies, plus de soi personnel, plus d'amis superficiels, plus de nourriture, plus la liberté de se déplacer, plus d'électricité, plus de téléphone, etc..., les gens me considèreraient comme un danger. Néanmoins, il m’est impossible d’enjoliver la situation alors que l'apocalypse est devant la porte, et que vous l'avez déjà laissé entrer, par ignorance, stupidité ou arrogance. Ne pas savoir, ne sert à rien dans ce contexte qui se met à présent en place. Même si le beau temps est de retour, le mécanisme des rouages de DIEU suit inexorablement son cours jusqu'à ce que soit atteint le point où les Forces de la Création agiront directement sur la Terre. C'est alors le point où les Forces essentielles et les Forces spirituelles se combineront pour former un tout, ... où tout éclatera et emportera beaucoup d’êtres humains - Ce que Jésus a exprimé dans les Paroles : "Les tièdes seront vomis !" – Ainsi, nous nous tenons au milieu des tourmentes. Ce qui arrive maintenant est le redressement dans tous les pays. Mais cela ne peut se faire sans souffrance. L’être humain était trop indolent lorsqu’il pouvait encore agir par lui-même. Le Ciel va prendre maintenant la place.

 

Je ferai de nouvelles conférences vidéo tant que nous avons encore de l’électricité. Mais préparez-vous .... car tout sera encore totalement différent. Les yeux m’ont été ouverts par de belles et lumineuses personnes et, bien sûr, par la Lumière Elle-même. Soyez vigilants, notre façon de penser est fausse. Même ceux qui veulent le bien sont loin de ce qui va arriver maintenant à l'humanité. Le Plan de DIEU, depuis 80 ans, a dû une nouvelle fois être modifié par la Volonté de DIEU, par IMANUEL, Le Roi de la Création. En raison de la chute continuelle de la Terre dans les ténèbres, le Plan a été modifié pour les quelques personnes qui aspirent à la Lumière. Cela nécessite le plus grand effort de tous dans les plus hautes Régions des Créés du Pur Spirituel.

 

Je ne peux que vous dire de rester vigilants et en amour, avec beaucoup de sollicitude pour les êtres humains, afin de créer le terrain pour accueillir ce qui vient du Cœur de DIEU le PÈRE. IMANUEL, le Fils de DIEU, méconnu des êtres stupides, accompagné de l'Amour de JÉSUS, conduit avec Puissance et Force la haute Mission sur Éphèse, la Terre.

 

Seul le Message du Graal a la vibration nécessaire pour encore atteindre les chercheurs.

 

Par Markus Bösch

 


 

 

Transcription de communications reçues

par Charlotte von Troeltsch au fil des années

décembre 1941 à début 1944.

 

Êtres humains, vous demandez : "L’avenir devant nous se montre bien sombre. Comment pouvons-nous désormais maîtriser la vie ?"

 

Vollständiger Text: Hier

 


 

 

Une heure parmi les esprits humains de Philadelphie, une communauté d’une Partie Cosmique très éloignée de la Terre, dans un autre système solaire.

 

Base de réflexion pour les temps après l’épuration de la Terre.

 

Si un esprit humain de la Terre se tenait face à un esprit humain de cette autre Partie Cosmique, appelée Philadelphie, il se verrait comme un misérable petit être. Rien que par leur splendeur, leur rayonnement, leur beauté et leur naturelle noblesse, ces esprits humains surpassent les esprits humains de la Terre. Il y a cependant encore autre chose qui se manifeste de façon éclatante : c'est la pure et sublime force des pensées de chaque esprit humain vivant sur cette Partie Cosmique. - Ils vivent la pureté de l'intellect, qui n'est pour eux qu'un outil et rien de plus.

 

Je veux parler ici de la communauté de l’une des 7 Parties Cosmiques nommée Philadelphie, où les esprits humains accomplissent leur travail quotidien avec une conscience plus haute du CRÉATEUR.

 

Avant d'en venir à l'histoire, je dois d'abord, à grands traits, faire un parallèle entre la situation de l'être humain de la Terre et celle de l'être humain de Philadelphie.

L'être humain de la Terre ne se soucie pas de son état spirituel et ne cherche son progrès qu’à travers le matériel terrestre. Il n'a aucun réel accès au présent et ne voit pas pourquoi il devrait changer. Il lui manque également toute la connaissance des interactions dans les tissages de la Création de DIEU. Il regarde, apprécie la Nature et ne croit que ce qu'il voit avec ses yeux physiques, se privant ainsi de la possibilité d’entrevoir le subtil. Cependant, il y a encore un point dévastateur qui aujourd'hui maintient comme dans un sommeil les humains de la Terre : la méfiance. Elle prolifère en toute chose, dans les paroles mensongères ou les témoignages mensongers qui en découlent. Ainsi, l'humain terrestre se couvre toujours plus d’arrogance, et la Terre devient de plus en plus lourde. La force de la pensée, tant vantée, est gaspillée pour des choses stupides ou des distractions, ce qui prive les humains de toute Force issue des Hauteurs, désespérément nécessaire. Seules quelques personnes maintiennent encore la Terre dans la Confiance en DIEU, dans la plus pure Conviction en Son Œuvre créatrice. Elles prient souvent à certaines heures le Très-Haut notre DIEU. Voilà ce qu’il en est des humains terrestres de la communauté d'Éphèse sur la planète Terre.

 

J'en viens maintenant aux humains de la communauté de Philadelphie, très éloignée de la communauté d'Éphèse.

L'être humain de Philadelphie prend soin de son état spirituel et met toujours ses pensées et ses actes au service de l’intérêt général du peuple. Il vit entièrement dans le présent et ce qu'il pense devient acte dans l’instant même. Ses pensées sont pures. Il peut employer la force de la pensée de telle manière qu'aucun outil ne lui est nécessaire pour la transmettre, car cette force de la pensée produit des ondes suivies de fines images spirituelles. Voilà comment il communique avec les autres. La solidarité entre les personnes se manifeste dans le travail équitable où chacun prend sa place, une place qu'il vit au plus profond de lui-même comme un cadeau pour sa vocation. La négligence, la satisfaction des sens, l’orgueil, le mieux-vouloir-savoir, la jalousie, la méfiance ne sont que des pratiques des êtres humains de la Terre. Toutefois, les humains de Philadelphie ont aussi des faiblesses de par le libre arbitre, et ont aussi à agir de manière juste dans la Création. Leurs irradiations sont nobles et gracieuses. Ils ne vieillissent pas aussi rapidement que les êtres dont il est question plus loin dans notre histoire, qui sont un peu plus âgés, mais sans les rides, bien qu'ils vivent depuis plus de 100 ans sur Philadelphie. Le peuple de Philadelphie ne connaît ni la misère ni la peur, l'infidélité ou le mensonge. Ce sont des esprits humains avancés qui nous montrent ce que nous pourrions accomplir sur Terre si telle est notre volonté.

 

Voici une courte histoire concernant la mort, le décès d'un être aimé sur Philadelphie.

 

Les quatre saisons n’existent pas sur Philadelphie. C'était un jour ensoleillé. Dans son vestiaire, un homme enfile ses vêtements de journée. Il peut déjà les voir en images devant lui. Ils l'enveloppent telle une seconde peau, comme une combinaison. Pour vérifier, il passe ses mains sur le costume presque ajusté et sourit avec satisfaction. Il fait quelques pas devant sa maison qui, faite de pierres en cristal et de verre, scintille. Puis il lève les yeux vers le ciel et suit une escadrille d'avions silencieux qui poursuivent des intrus en tirant de temps en temps un jet de feu en guise de dissuasion sur ces indésirables invités.

 

Puis sa noble épouse, en robe brillante, vient à ses côtés et lui dit : "Je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore arrivé, malgré que je l'avais prévu jusqu’au jour et l'heure près !" L'homme ne répond pas aux paroles de sa femme et continue de regarder ce qui se passe dans le ciel. Au bout d’un moment, l'homme quitte sa femme et entre dans la maison. Il n'a à faire qu’un geste de la main et la porte s'ouvre. Il se rend dans la chambre des hommes et se tient tranquillement au milieu de la pièce, tandis que sa femme est dans sa chambre en attendant tranquillement ce qui allait se passer. Une voix dans l’enceinte de la maison scintillante s’élève et annonce du mouvement devant la porte d’entrée. Immédiatement l'épouse envoie une image vers la porte par la force de sa pensée. Une image lui arrive en retour et elle perçoit que l’on peut ouvrir la porte, que c'est un bon invité qui vient. Et pourtant, elle ne peut ni ne doit aller à sa rencontre. ... L'invité est venu chercher son mari, il le ramène chez lui dans les bienheureux Jardins lumineux. Le messager de la mort se tient à côté de l'homme qui, prêt, laisse calmement se dérouler ce qui va suivre. ... Son heure est arrivée et il meurt là, sans aucun artifice. Puis, il s'éloigne simplement sans aucune lamentation de sa femme. Il sait où il est autorisé à se rendre, et ses yeux pétillent d'une joie sublime. Une quelconque lamentation de l'épouse aurait pu le lier à elle, et cela ne doit pas être. Il doit pouvoir monter librement dans sa patrie spirituelle. Ainsi, sur Philadelphie, un homme rentre dans son Royaume spirituel. Sa femme fut bientôt autorisée à le suivre.

 

Reçu à l’aurore, un matin de septembre 2018 par Markus Bösch.

 


 

 

Haute Fête de la "Sainte Colombe" du 30 mai.

 

Adoration de DIEU à 12h00 et outre-mer à 20h00

 

Lecture de la Conférence "La Plaie" du Message du Graal 1931 par Markus Bösch.

 

Dans tout l'Univers résonnent les Paroles : "Soyez fidèle, fidèle à la Lumière de votre DIEU !" Préparez-vous intérieurement. Ouvrez votre esprit, car la Force lumineuse doit à présent se DÉPOSER en vous.

 

La Lumière de DIEU coule invariablement dans les âmes en ce jour. Le Renouvellement de la Force dans la Création le 30 mai descend au-dessus des têtes des âmes encore pures sur terre. Toute Création accueille la Force en ce jour et un pressentiment s'élève en celui qui n’est pas encore perdu. Que cette Force soit une bénédiction pour l’être humain qui avec nostalgie se tourne vers les Hauteurs. De puissants Êtres lumineux guident les Légions lumineuses sur le chemin lumineux vers la terre dans le sillage de la Pureté du Lys issue d’Irmingard et de l'Amour de la Rose issu de Maria. Elisabeth resplendit dans l’habit divin de couleur bleu clair. Gardez pur le foyer de vos pensées, avec Fidélité, la plus grande Pureté et l'Amour édificateur.

 

Vous êtes le grain qui maintenant doit porter des fruits et doit résister à toutes les tempêtes et tsunamis à venir. Mais aussi à chacune des ruses des ténèbres qui se reflètent encore dans les peurs des humains-robots.

 

Dans les Hauteurs, dans les jardins de l'âme près du Spirituel Pur, vous avez prêté Serment d’une Fidélité éternelle à la Lumière. À vous de tenir maintenant votre Serment et, avec la conviction inébranlable de la Force de la Lumière, d’aider les âmes qui cherchent sur terre. Telle est votre tâche ici sur terre en tant qu'appelé. Ne vous cachez pas, soyez de vrais combattants pour la Lumière. Créez le vrai regroupement face au regroupement opposé des ténèbres que suivent aveuglément et bêtement, vers la perdition, des millions de personnes. Créez un regroupement de Pureté et soyez heureux dans vos actions. Remplissez à présent le poste soigneusement préparé pour vous par la Lumière. Acceptez-le enfin, libérez-vous totalement de tous liens animiques et terrestres qui veulent encore vous entraver. Devenez enfin des êtres humains qui plaisent à DIEU, ou vous serez rejetés, telle la créature stupide que suivent des millions, oui, comme des bêtes. - - Que voulez-vous de plus que ce qui en abondance vous a déjà été donné. Ces dons, vous ne les avez pas utilisés pour votre bonheur et votre paix. Comment les choses nouvelles peuvent-elles venir en vous ce 30 mai si vous n'êtes même pas prêts pour accueillir le nouveau. Le capital doit croître en vous, ce capital que l'Essentialité dépose à présent soigneusement à vos pieds. Si vous ne le voyez pas, alors vous n'êtes plus digne de continuer à recevoir les dons du Créateur. Réveillez-vous de votre vanité, car elle seule vous empêche encore de marcher sur le chemin prédéterminé dans l'humilité et la dignité. L’éminent apport de Force en ce jour est au-dessus de vous, mais il vous appartient de vous ouvrir à cette Force de la Lumière blanche. Être enfantin et pur est le meilleur réceptacle.

 

Réveillez-vous enfin ! Bientôt il sera trop tard et vous magnifierez à nouveau la masse des humains. Sans cet apport de Force renouvelée vous êtes perdu. Pourquoi ne voyez-vous toujours pas où vous en êtes, enlevez le masque de la vanité et vous verrez le vrai visage. Ne laissez plus votre intellect terrestre, qui veut maintenir vos pensées confuses, vous bloquer davantage. Regardez précisément où sont les vraies valeurs pour votre bonheur, votre bonheur permanent, qui peut exister si vous le voulez honnêtement. Il vient à vous et ne veux plus vous quitter. Cependant beaucoup parmi vous les appelés ne sont pas prêts, car même la largeur d'un cheveu de vanité vous renverse immédiatement. Vous retournez dans l'ancien et vous fouillez dans vos pensées jusqu'à l'épuisement spirituel. Tandis que celui qui de toutes ses forces se tourne vers la Lumière, ne récoltera que bonheur sur bonheur ... il vit en paix avec lui-même et son environnement. - - C’est cela la victoire sur vous-mêmes ! Vous pouvez triompher et comment. Avec une Force sans précédent vous triomphez, si votre foi est pure. Les Guides spirituels se tiennent prêts à vous accompagner dans votre quotidien spiritualisé. Réveillez-vous et questionnez-LES. Ils se feront connaître au bout d’un moment et votre perception de ces aides vous guidera à travers toute votre vie et vos expériences de vie --- oui des prises de conscience, rien que des prises de conscience que VOUS ferez alors conjointement. Une bénédiction de DIEU sur ces esprits humains élevés et éclairés.

 

La victoire sur vous-même et, de là, la victoire sur les ténèbres brûlantes et empoisonnées de cette terre vous est alors acquise. Si vous êtes éveillé dans votre tâche, alors la Lumière vous guidera. Il est entre vos mains maintenant de poser les bases de la Pureté dans votre âme, suite à la confusion actuelle due à la peur et à la propagation de la frayeur. Si vous les appelés n’accomplissez pas, d'autres viendront à votre place et cela vous blessera intérieurement. Que quelqu'un d'autre accomplisse à votre place, blesse l'âme qui se trouve ainsi liée. De l’autre côté, dans l'au-delà, elle devra continuer à souffrir, uniquement pour avoir failli et ne pas avoir accompli à son poste. Si vous n’accomplissez pas vous les appelés, vous et le monde tomberont ! Qui d'autre que vous pourrait sauver ce monde avant la chute ?

 

Vous êtes les derniers piliers de la Lumière ici sur terre, vous les anciens. Vous l’avez voulu et, dans les Hauteurs, avez supplié en vos âmes d'enfants de tout faire mieux que dans les vies passées. Vous y avez déjà vécu des existences pitoyables, et où en êtes-vous aujourd’hui : dans une confortable insouciance et dans l’immobilité de l'attente. Vous ne prêtez pas assez attention aux êtres humains qui sont vos semblables, malgré qu'ils vous apprécient à cause de votre vivacité spirituelle. Vous les ignorez ou ne leur accordez pas l'attention et le respect qu’ils méritent. Celui qui à présent attend l'Appel, en tant qu’appelé, sans être vivant dans le Service à la Lumière, dans sa détresse la Lumière ne le connaîtra plus. Songez combien d’indulgence DIEU, dans le plus Pur Amour, a accordé à l'humanité afin qu'elle puisse se réveiller encore. La longanimité de DIEU était sans limite dans l'Amour, même si vous étiez très loin de votre poste. Le Créateur était toujours prêt à la clémence et avait la patience nécessaire avec vous pour vous soutenir dans chaque situation de la vie avec sa longanimité incommensurable. Cette patience, vous devez maintenant l’avoir avec les chercheurs en les soutenants là où cela est nécessaire. Vous devez maintenant vous tenir tels des phares et montrer le chemin aux chercheurs qui portent en eux une nostalgie de la Lumière. Vous devez vous démarquer par vos bonnes et nobles actions, vous montrez avec le sens de la beauté tous les jours, non seulement les jours particuliers. Vous devez toujours être ainsi. La Lumière exige maintenant cela de vous, de ceux qui se ressentent appelés ou qui œuvrent déjà.

 

Je sais que certains hésitent dans leur conviction. Comment agir en justesse, comment être à la hauteur de ce qu’attend la Lumière ? Je vous le dis, si vous implorez pour votre tâche dans une pure prière, alors cette tâche vous sera donnée !

 

Avancer avec courage plaît à DIEU !

 

Si les autres vous trouvent singuliers, alors vous êtes sur la bonne voie, car vous devez à présent être facilement reconnaissable. Soyez simple et clair, naturel et humble. Ainsi viendront à vous ceux de votre genre et vous attirerez ceux qui ont à venir.

 

Vous êtes les carrefours de Lumière dans l'immense toile dorée qui retient encore la terre. Si vous faillissez en tant que carrefour, la terre chutera à jamais. Il n'en faut que quelques-uns pour maintenir la terre, car ils reçoivent à présent cent fois plus de Force que n'en auraient reçu les nombreux appelés qui ne viennent pas. Vous êtes les phares lumineux dans les vagues des événements terrestres. Si vous vous tenez avec droiture, il y a de la beauté en vous qui rayonne au-delà de votre personne et attire le genre similaire en esprit. De cette manière vous repoussez toutes les ténèbres, simplement en étant vous-même. Les ténèbres se dérobent et se détournent. Devenez maintenant fort dans votre conviction en la Volonté de DIEU, car seule Sa Force aide à sortir de toute douleur et de tout ce qui est ténébreux. Si vous n'anticipez plus rien et que vous interrogez d'abord Sa Volonté, vous obtiendrez immédiatement la réponse pour votre existence terrestre grâce à l’Intuition. Puis, lorsque l'humilité prévaut en vous, et non la largeur d'un cheveu de votre vanité, alors vous serez sincère et vous triompherez de tout doute qui voudrait germer. Il sera étouffé dès le début et tombera à vos pieds lors de votre prise de conscience spirituelle.

 

Réveillez-vous et devenez conscient de votre force qui à partir de maintenant ne demande qu’à vous guider grâce à l’impulsion en vous d’accomplir le Serment à la Lumière et le vouloir de toujours suivre sa Volonté. La Toute-Puissance rayonne sur vous, si lumineuse en Amour et en Majesté, tout en Pureté, que les larmes en cascade coulent des yeux débordant de bonheur et de cris de joie : seul compte servir la Lumière avec toute la Force que vous avez reçue. Un bonheur permanent et une grande paix vous accompagneront alors. Tout cela vous attend, vous les appelés, vous devez en vos prières aller à la rencontre de la Lumière, dans une nouvelle attitude de vie, en allant vers la renaissance intérieure, maintenant dans cette vie ici sur terre. Vous êtes nouveaux dans la Création, avec une nouvelle orientation, en accord avec les Lois de la Création du donner et du recevoir. Ouvrez-vous aujourd'hui à l'illumination, en cette heure consacrée à la plus pure Adoration de DIEU. Mille mercis à Toi Créateur Tout-Puissant !

 

De retour dans la vie quotidienne, richement comblé en esprit, l’être humain se consacre à son travail d'une manière nouvelle en ennoblissant son environnement. Il ne peut faire autrement que de tout transformer dans le sens de la beauté, d’ennoblir chaque petit détail et lui-même. En tant qu’être humain avec respect et noblesse, il mène à l’apogée ses dons et capacités les plus élevés. C’est ainsi que l’être humain doit se tenir devant son DIEU !

 

Appelés, levez-vous dans votre saine décision et agissez simplement, soyez courageux et forts, convaincus de ce que vous faites, menez le jusqu’à son terme, ne l'interrompez pas, sinon la Force serait rapidement perdue. Restez centrés sur votre action. Vous rayonnerez, serez aimés pour cela, ou détestés à cause de cela. Mais rappelez-vous que la Lumière pointe et dérange toujours l'ombre. Vous recevez instantanément la Force des Hauteurs, si vous agissez sincèrement en responsable face à la Lumière. - - Libre de toute vanité, ... rien qu’une sublime humilité. Voici le chemin vers la vie magnifique maintenant ici sur terre.

 

Pour la Lumière de la Sainte Colombe en ce jour, la bénédiction de DIEU aux êtres humains est si puissante, comme jamais encore. En amont, la comète Atlas, propulsée par son inertie issue du Haut Essentiel Mercure, a donné de l'énergie à toute la Création et son rayonnement retient la terre. La terre est maintenant élevée dans la trajectoire, qui était la sienne. Elle rejette désormais tous les désastres fomentés par les ténèbres. Tout devient en quelque sorte plus léger et plus subtil. Même les corps physiques des êtres humains vont à présent devenir plus subtils et se mettre en harmonie avec la nouvelle vibration dans la Création. Les corps doivent se reposer lors de cette journée afin que la polarité des corps soit plus facile à inverser.

 

Transmis par Ariel.

 


 

AUX HOMMES APPELÉS DE LA TERRE.

 

Devenez des combattants de la Lumière !

 

Un serviteur du Très-Haut s’exprime :

 

"Aujourd'hui, jour de pleine lune, j’adresse ces paroles aux hommes de la terre. Ne vous considérez plus comme le point central tel que vous l'avez fait pendant des millénaires en guerroyant continuellement et en ne respectant pas les femmes. Vous n'êtes rien sans la vraie femme à vos côtés, car ce n’est qu’à deux dans une même vibration spirituelle d'amour, donc dans une quête de complémentarité, qu’il vous est encore possible aujourd’hui de reconnaître la légitimité de la Pression dans la Création. Une Pression qui prédomine dans le Tout et qui agit par vagues successives sur la terre.

 

Vous vous êtes toujours positionnés en dehors du Tout, sans en accueillir en n’accueillant les Connaissances. Vous avez gâché les grandes Forces qui vous ont été offertes, Forces sur lesquelles vous devez construire la véritable humanité en l’honneur de votre DIEU Créateur Tout-Puissant. Vous avez pris de fausses routes et êtes loin aujourd'hui. Sans l’acceptation de l'aide de la Lumière vous n’êtes qu'une pauvre créature sur terre.

 

Vous les hommes de la terre, vous ne savez plus comment combattre spirituellement ! Contre le soulèvement des ténèbres et les épineuses broussailles rampantes des pensées, vous n'avez plus aucune arme. Si vous ne voulez pas vous réveiller maintenant et agir pour la Lumière qui se tient prête, avec le sérieux d'un pur guerrier, alors vous et avec vous la terre êtes perdus. Rappelez-vous que vous, les anciens, devez sauver la terre, l’édifier entièrement selon les pensées pures de la femme, du féminin qui est encore noble. Ne suivez pas la femme férue de mode ou les satisfactions de tous les désirs obscurs.

 

Vous, les hommes, devez appliquer les pensées de la femme qui se tient dans la Lumière, ces pensées provenant de la Lumière même, et accueillir ces messages mis en paroles, et par l’action leurs donner forme grâce à votre nouvelle et pure volonté. La femme, ouverte humblement à cette nouvelle Force, est prête avec ses talents à percevoir les impulsions issues des Hauteurs. L'homme recevra alors naturellement ces messages par son cerveau, les formera instantanément en actions terrestres pour le bien spirituel de la nouvelle humanité. Si les deux agissent en justesse et sollicitent la Force issue de la Lumière pour chaque décision avant d’agir, bientôt resplendira une nouvelle terre et avec elle une nouvelle humanité. Mais, si vous faillissez en plaçant à nouveau votre volonté avant celle du Créateur, la Longanimité de DIEU prendra fin et vous sombrerez avec la terre dans des profondeurs qui ne connaissent que tourments.

 

Si vous les hommes continuez à ralentir vos femmes pures, vous ralentissez le flux d'accélération de la Lumière sur terre, et cela créera une surpression qui se déversera sur la Création telle une vague de tsunami. Mais, si à partir de maintenant vous regardez la femme avec de hautes pensées pures, la femme resplendira dans sa mission et s’épanouira totalement en elle.

 

"Elle doit être la fleur miraculeuse de DIEU sur terre."

 

"Hommes de la terre, vous pouvez dans vos prières adressées au Créateur implorer les aides pour vous appuyer et vous guider dans toutes vos actions. Devenez repentants et humbles, ceci est le terrain pour accueillir les plus fines intuitions qui, dans leur mise en œuvre, doivent être dans la Volonté de DIEU. De par l'accélération de la Lumière, la femme a fait en son for intérieur un grand pas en avant. Elle a préparé la magnifique forme en elle pour accueillir la Lumière. Vous les hommes, devez maintenant véritablement vous tenir en vous-mêmes tel un rocher lavé dans la mer. Voilà comment les femmes doivent vous voir. Soyez nouveau et fort dans le présent. Ni le sport, ni les distractions vaniteuses pendant votre temps libre, ne vous aident à grandir dans les capacités qui sommeillent en vous, mais l'expérience vécue spirituellement. Seule l'expérience elle-même, dans les erreurs et les réussites, vous aident à vous connaître vous-mêmes.

 

À présent entrez en vous-même, ressentez la cause de tous les maux du coronavirus. Arrêtez de renforcer les ténèbres en nourrissant continuellement les sombres machinations du coronavirus, en suivant les médias et l'actualité quotidienne. Ainsi vous alimentez les impénétrables épineuses broussailles dans lesquelles de plus en plus de chercheurs s'empoisonnent. Des chercheurs qui auraient pu encore être sauvés.

 

Rappelez-vous, à chaque concession que vous faites, vous donnez systématiquement aux ténèbres le pouvoir d’agir et vous vous rajoutez un nouveau karma. Ces lourds karmas qui se constituent, vous ne pouvez plus les porter. Et, vous vous détacherez du Plan élevé de DIEU, vers la décomposition. C’est le Jugement final pour chacun. Vous êtes vous-même responsable de cette terre. Elle doit renaître resplendissante à travers vous, dans une nouvelle conscience qui ne suit que la Volonté de DIEU et n’obéit qu’aux Lois d’airain de la Création.

 

Maintenant, approchez la noble femme avec d’autres yeux et d’autres pensées et suivez ses indications, car elle seule peut sortir l'homme de ses erreurs, le libérer de ses liens terrestres. En vous ouvrant à ses indications vous deviendrez plus fort dans votre âme, et votre esprit percevra intuitivement chaque jour la noble femme. "Elle doit être la fleur miraculeuse de DIEU sur terre." Vous êtes ceux qui dès maintenant doivent prendre cette responsabilité sur terre et introduire le changement. Si vous faillissez, le monde tombera.

 

À travers la pleine lune, révélations transmises par un canal de la Lumière, un serviteur du Très-Haut.

 

Reçu par Markus Bösch en 2020

 


 

 

Pentecôte 2021

Les événements mondiaux

 

Ne se doutant de rien, l'humanité est face à des bouleversements évidents. Combien de temps encore va-t-elle les regarder et ne pas se transformer ? Le 18 mai 2019, jour de pleine lune, était un jour décisif pour l'humanité entière, car la question nous a été posée : "A qui appartiens-tu ?" Soit, aux insatiables trabans de Lucifer qui séduisent habilement l'humanité avec un monde d’émotions et de vitesse, dans lequel le plus grand nombre des humains sont tombés. Soit, es-tu assez éveillé pour t’arracher une nouvelle fois de ce monde illusoire, paralysant, que l’on croit familier et sûr, ce soi-disant progrès. Oui, l'humanité a progressé loin, loin de la conscience de DIEU, loin des Lois de la Création. Maintenant l'être humain se tient à l’écart et ne comprend pas qu'il n'est pas aidé, lui qui était soi-disant une bonne personne, n'ayant fait de mal à personne. Cela est peut-être vrai, mais s'est-il déjà soucié d’aimer et s'approcher de son DIEU … remercier LUI le CRÉATEUR pour sa vie … et les faux pas dans sa vie que les innombrables Aides et Ouvriers spirituels ont dû aplanir pour lui dans la matière subtile, avec une conscience inébranlable ne voyant que le bien en l'être humain … même si l'être humain s’est séparé depuis longtemps de tout ce qui est subtil. Mais, la Bonté et la Grâce de DIEU a pour chaque esprit humain un jour une fin ! Cette fin est très proche, si proche qu’elle peut de fait être ressentie non par les seuls êtres clairvoyants. Elle s’étend maintenant jusqu’au bout des doigts dans le physique de la vie quotidienne de chacun. Elle purifie où les pensées obstinées prévalent encore dans les détritus de l'égoïsme, les faisant apparaitre hors de leur couverture tenace et les menant intuitivement à la Lumière. Les images ainsi montrées sont déjà gravées dans notre conscience. Aucun être humain ne peut passer outre et ne peut dire : "Je ne l'ai pas ressenti !" Même au plus grand matérialiste ou intellectuel, monte au moins un pressentiment. Cette fin est en marche pour chaque être humain à l'heure qui lui est impartie. Elle arrive sans frapper avec une précision qui nous laisse, nous les êtres humains, perplexes.

 

Les mensonges de toutes sortes et la méfiance paralysante issus des contradictions des puissants ne sont que deux des fléaux empoisonnés dont les humains se nourrissent encore quotidiennement. Ainsi, en un éclair, tout le mal vient à la lumière. La Lumière Elle-même, la Puissance de la Lumière renforce la Loi de la Pesanteur et, de ce fait, toutes les lourdeurs en l’être humain chutent encore plus profondément et baignent dans la lourdeur des vanités. Un grand nombre d’éléments similaires gluants et sombres s'y rassemblent. Mais l'individu ne les remarque pas car, par la Loi de la Pesanteur, il n'a que son genre autour de lui. Il les attire par ses faiblesses. Ainsi l’être humain ne voit pas au-delà de ses limites.

 

Peut-être voyez-vous à présent ce qu'il m'a été permis d’accueillir et que vous pouvez encore redresser à temps en votre for intérieur et extérieur. Le 18 mai 2019 a été un jour de prise de décision pour l'humanité. Quiconque rejette les signes actuels et s’en détourne, se détourne de DIEU, car la Lumière est DIEU. Le nouveau chemin pour chaque être humain est tellement clair !

 

Pentecôte, le moment du Déversement de la Force dans les Créations. Cette Force pénètre également les êtres humains. Elle renouvelle, soutient et revigore l'esprit en eux, qui devient si vivant qu'il veut partager dans la joie multitude de choses. Même JÉSUS expliqua à Ses disciples le Déversement annuel de la Force lors de la Pentecôte. Ils ont assimilé Ses Paroles du mieux qu'ils pouvaient comprendre. La Force jaillissait constamment, comme une source d'eau pure, de la bouche des disciples en ces jours de Pentecôte. Sur la place du village, devant la grande foule, ils proclamaient les Paroles prononcées par JÉSUS. JÉSUS se tenait à une certaine distance et observait Ses disciples. Il se réjouissait, car ils parlaient librement avec ferveur, comme jamais encore dans leur vie. Le Maître était pour la première fois satisfait de tous Ses disciples. Ils ont été pénétré par la Force de la Lumière de Pentecôte, visible pour les clairvoyants, car une Flamme s'était allumée au-dessus de leurs têtes. Elle les a rendu plus conscients spirituellement. Certains ont été illuminés. Plus tard, de grands maîtres ont peint sur toile ce récit avec les Flammes sur la tête des disciples et la Colombe au-dessus du Fils de DIEU JÉSUS-CHRIST.

 

C'est le Renouvellement de la Force dans toutes les Créations, qui, le 30 mai, est consciemment déversée sur les esprits humains par le Saint Graal depuis les Hauteurs lumineuses. Lavez proprement vos robes des pensées afin que la Force de la Lumière ne passe pas à côté de vous.

 

Par Markus Bösch

 


 

 

Événements mondiaux, mai 2021.

La nouvelle révolution des ténèbres paralyse les contacts, les relations, toute vie sociale de la population. La peur des résultats du test du coronavirus, résultats qui n'ont rien à voir avec une maladie, pousse la majorité des humains aveugles à obéir en silence. Pourtant, ces gens ne considèrent pas cela comme de l'obéissance. Cette situation met en colère de plus en plus les personnes lumineuses qui observent les sombres agissements des gouvernements. Laissez les morts aveugles enterrer leurs morts, n’entrez pas dans leur espace sombre, restez consciemment à l'extérieur ! Cependant, vous ne pouvez le faire que si vous ne vous préoccupez plus des sombres manœuvres des gouvernements. Voyez votre attitude, vous devez la voir clairement, ce n'est qu'à ce moment-là que vous pouvez dire : "Les sombres agissements du gouvernement ne peuvent pas m’affecter !". Pouvez-vous affirmer cela pour vous-même ? Pouvez-vous prendre de la hauteur, par-dessus cette tumeur envahissante, avoir une vue plus large sur cette inquiétante effervescence ? Si vous y parvenez, avec pleine conviction, alors vous êtes sur le bon chemin. Alors la Force de DIEU est avec vous. Le CRÉATEUR veut des êtres humains forts et courageux sur terre.

 

Voyez les faits :

D'abord les attaques psychiques et spirituelles, l’effrayante interdiction du contact et des gestes d'affection, l'interdiction de la vie sociale, la destruction de la culture. Les attaques contre le bien-être des enfants, l'éducation et la culture vont faire d'effroyables victimes.

 

Nos corps sont rendus malades par la peur, par les masques nuisibles, par l'isolement, par les dégâts des cyniques expériences de la vaccination, etc.

 


 

 

 

Tension spirituelle et Guidance :

 

La tension spirituelle la plus haute agit de façon autonome et n'a rien à voir avec une quelconque acrobatie spirituelle, car la tension spirituelle est simple et consiste uniquement à se maintenir fermement en elle. Voilà comment être disponible pour le service dans la Lumière. C’est tout ! Celui qui en a déjà fait l'expérience sait que même en étant encore en chemin, la réussite est au bout.

 

Être tendu spirituellement consiste à prendre conscience de la Force de la Lumière à côté et au-dessus de soi, et à se laisser guider de manière vivante par les Êtres essentiels et les Aides spirituelles. La réussite ne peut que suivre. Cependant l'être humain doit déjà identifier son travail et y être engagé. Alors, il prend conscience de la tension de son esprit, ouvert aux nombreux Aides qui se présentent.

 


 

Soyez des phares lumineux à présent, dans cette confusion, avant que ne survienne la grande détresse !

 

Texte de la lune pleine du 28 mars 2021.

 

Soyez tels des phares lumineux à présent dans ce puissant Rayon de Lumière Originelle. Les Légions célestes, ces nombreux grands et lumineux Aides spirituels accompagnent la Lumière Originelle qui, glissant sur le rayonnement de la lune pleine, se déverse sur les êtres humains encore dans l'amour et la nostalgie des Hauteurs et la Pureté.

 

Vous devez être à présent des phares lumineux et rayonner ce que vous avez eu droit à accueillir par votre âme pure. Seront touchés ceux qui vous sont spirituellement similaires, tel que vous êtes en tant que phare lumineux dans la Création. Lorsque ce travail humble de service au CRÉATEUR sera accompli, alors nous les êtres humains pourrons atteindre consciemment le Plan supérieur et continuer à vivre sur terre. - Cela n'est pas seulement l’objectif de cette nouvelle humanité, mais aussi une résolution, conforme aux Lois, de la Volonté de DIEU d’accélérer la Roue des Mondes. Car jamais encore la Lumière n'est parvenue sur terre à cette vitesse pendant la lune pleine, en coopération active avec la grande Comète. C’est pourquoi lavez et purifiez vos âmes aujourd'hui pendant la lune pleine.

 

 

 

Que le sol soit préparé dans les âmes, comme jadis lors de la venue de Jean-Baptiste ! Il a préparé le sol dans les âmes emplies de nostalgie des êtres humains de cette époque, afin qu'ils puissent accueillir l’Éminent Envoi et le Message du Fils de DIEU JÉSUS-CHRIST. Sans cette préparation terrestre dans les milliers d'âmes, il aurait été encore plus difficile pour le Fils de DIEU d’accéder aux âmes des êtres humains.

 

 

 

Aujourd'hui, la Lumière Originelle descend par le canal de la lune pleine réveiller les êtres humains et les forcer à l’action. Il n'y a pas d'autre moyen. Et, il n’y aura pas non plus de Messie qui une fois encore viendra secouer les êtres humains pour leur ouvrir les yeux. La sombre et lourde couche de glace autour de la terre va fondre en peu de temps sous la Pression de la Lumière Originelle, et la Force qui en est issue va pénétrer tous les êtres humains qui aspirent encore à la Lumière. Une Force au centuple vient à vous maintenant lorsque dans une foi juste au CRÉATEUR, une volonté pure et une grande nostalgie vous voulez être un membre utile pour le nouveau temps qui vient. Et, lorsque vous rayonnez tels des phares lumineux la Force de la Lumière, alors donnez en pur amour aux êtres humains qui en font la demande selon leurs besoins.

 

 

 

Les appelés, qui sont sincères, sont protégés par la Force de DIEU LE PÈRE tant qu'ils se tiennent en justesse dans la conviction et agissent par amour pour la Lumière. Si des jours vides s’en suivent, alors ceux-ci sont importants pour la transformation du corps physique ! Ne sous-estimez jamais le nécessaire et important repos pour votre corps. Il doit s'habituer lentement et en permanence à la haute Force de la Lumière. Beaucoup d'entre vous dorment trop peu la nuit pour avoir la capacité d’absorber cette haute Force lumineuse pendant leur sommeil.

 

 

 

Grâce à de courtes siestes dans la semaine, le corps assimile une intensité lumineuse élevée. Vous pouvez rapidement ressentir celle-ci. De manière subtile, vous vous sentirez un peu plus grand pendant un court laps de temps. Puis, la Lumière reviendra à l'origine de son Rayonnement. Faites y attention et ne passez pas à la légère sur cet Événement élevé, car l'humanité a besoin de vous. Vous êtes les lentilles de la Lumière, les phares lumineux qui doivent se dresser maintenant. Il ne nous est plus laissé beaucoup de temps. Il me semble que dans 8 ans, en juillet 2029, chaque appelé dans ses talents devra être à sa place, s'il veut être un maillon utile dans le mécanisme de cette merveilleuse Création.

 

 

 

Lorsque les 144.000 appelés seront enfin sur leur poste, viendra le nouveau soleil lumineux, plus grand que l’actuel ancien soleil. Il le surclassera. Mais avant, viendra l’effondrement de tout ce qui est ancien sur terre. Tout ce que l’être humain a produit est faux. C’est pourquoi tout doit s'effondrer. Alors seulement l’être humain purifié sera prêt à entrer dans la vibration plus haute. Avant, maints Évènements conduits par la Lumière devront encore se produire sur terre. N'ayez pas peur vous qui œuvrez déjà dans une pure nostalgie pour la Lumière.

 

 

 

Aujourd'hui, je suis autorisé à vous transmettre un aperçu issu du grand mécanisme de notre CRÉATEUR. IL ne laisse pas tomber l'humanité, mais seuls quelques-uns participeront et œuvreront à l’Édification de la nouvelle Terre purifiée.

 

 

 

La majorité des êtres humains ne peuvent pas comprendre mes paroles. Pour ces âmes, un autre temps est prédestiné pour leur maturation. Mais pour l’instant ils sont attirés par la Loi des Affinités dans des régions où, du fait de la déviation et déformation de leur intellect, se trouve leur juste place. Ils ne pourront donc plus nuire aux êtres humains sur terre. Cette séparation est déjà en cours. Ces âmes lourdes et intellectuelles ne peuvent plus s'incarner sur cette terre. Même dans cette séparation ne réside que l'Amour du CRÉATEUR.

 

 

 

Tout doit devenir nouveau sur une base saine. Certaines âmes sont à présent préparées et choisies pour ce temps. Elles bénéficient de temps en temps d’impulsions spirituelles pour les maintenir en tension et ne pas les laisser s’endormir. Puis, lorsque le corps ne reçoit plus de Force des Hauteurs, le corps dispose d’un laps de temps où, au repos, il aura à se préparer aux vagues de Force à venir pour des tâches spirituelles et terrestres. La tâche est dévoilée pendant la nuit à celui qui se tient fermement dans la Lumière. Dans la journée, il est instantanément submergé par la Force de la Lumière qui vient renforcer les vibrations de son esprit. L'appelé devient alors un élu. Le Canal de Lumière lui dévoile sa tâche. Selon sa maturité spirituelle, dans la merveilleuse pure blancheur, il expérimentera par lui-même la tâche d’œuvrer directement pour la Lumière.

 

 

 

Pourquoi cette haute Force lumineuse provenant de la lune pleine flue-t-elle sur nous les êtres humains ? Pourquoi DIEU nous accorde-t-il encore Son Indulgence pleine d’Amour et transmet-il des instructions à Ses Messagers célestes pour aider une dernière fois l'humanité, même si cette humanité a assassiné Son Fils, même si l’être humain s'est éloigné de DIEU par des actions sacrilèges ? C'est l'Amour sans limite et miséricordieux que seul DIEU peut donner, pour les quelques-uns qui peuvent encore se sauver par eux-mêmes. Ceux qui se prosternent devant Sa Magnificence et lèvent les yeux vers LUI dans la conviction et la nostalgie du retour dans le Royaume des Cieux en tant qu’esprits humains conscients et mûrs. Tel est le chemin. Il n’existe nul autre chemin vers la Lumière. Soit l'être humain se réveille dans les tourments et dans la nostalgie de la Lumière il sera perpétuellement heureux, soit il sombre et souffrira perpétuellement. - - L'être humain a le choix par son libre arbitre, qui cependant ne le guide qu'à travers ses intuitions, ses premières pensées qui jaillissent et aspirent à la Lumière, oui, se tendent vers la Lumière.

 

 

 

Lors de la lune pleine, l'être humain se doit d’examiner rigoureusement le chemin qu'il emprunte. Il peut encore faire demi-tour, aller jusqu’au prochain carrefour puis choisir le nouveau chemin lumineux dans la conviction de servir la Lumière, en se soumettant au CRÉATEUR et à Ses Lois. Agissant en humilité, conscient de ses semblables, aidant avec miséricorde là où il y a besoin, ou tirant la sainte Épée quand cela est opportun contre les ténèbres afin de protéger ceux qui sont sur le chemin de la Lumière.

 

 

 

Beaucoup sont appelés, mais peu sont élus. Voilà ce qu’il en est du véritable et pur être humain dans le nouvel âge, et de la transformation du corps physique en un corps plus subtil. Prenez un bain de lune pleine chaque mois. Libérez-vous les jours de lune pleine pour vous ressaisir intérieurement. Demandez à DIEU Force et la Bénédiction pour persévérer dans votre travail. La Force sacrée rafraîchit l'esprit, anime l'âme et renforce le corps. Voilà ce qu’il en est du Saint Événement de la Lumière sur nous, qui peut fluer en nous, pour notre liberté et notre paix.

 

 

 

Mille mercis au CRÉATEUR qui a tant de Longanimité pour nous les êtres humains.

Par Markus Bösch.


 

 

 

Le coronavirus et nos fardeaux.

 

 

Qu'en est-il de l'être humain, dans sa confrontation quotidienne avec le port du masque et la vaccination forcée qui se pointe ? La vanité (le démoniaque) des ténèbres a œuvré sur toute la Terre. L'être humain en tant qu'individu, ainsi que tout le peuple, est encore plus affaibli dans sa conscience déjà faible.

 

Que se passe-t-il ?

 

"Les êtres humains entretiennent leurs fardeaux et perdent ainsi un temps précieux pour le revirement. " Oui, le revirement (faire demi-tour). Dans devenir totalement nouveau, il y a le revirement que l’on devrait également reconnaître à l'extérieur. Cet extérieur ne porte pas de masque car il veut s’exprimer tel qu’avant 2019.

 

Le plus petit fardeau vous empêche d'être de vrais êtres humains parce que vous le nourrissez continuellement et devenez ainsi toujours plus faibles. Par laxisme et obéissance, vous épuisez la Force si importante pour vous pour sortir du marais des mensonges sur le coronavirus. Les fardeaux et les désirs sont maintenant au plus haut dans les plans sombres tout autour de la Terre. Ce sont eux qui maintenant exercent une pression sans pitié et qui vont extraire le résidu de mal hors de chaque être humain ; non pas le coronavirus qui est juste la cerise sur le gâteau. Les fardeaux sont bien plus dommageables que ce mensonge sur le coronavirus. Mais l'être humain doit d'abord le constater par lui-même, alors il pourra changer, s'il n'est pas déjà trop tard.

 


 

 

 

PRIÈRE DE LA LUMIÈRE DONNÉE PAR ABDRUSHIN

Explications par Markus Bösch, Enseignant - Les Lois des nombres et des lettres - Mai 1991

 

 

 

Abdrushin écrit à propos de la Prière : « L'instant où jaillit un sentiment de gratitude lors d'une grande joie, de même que le ressenti d'une profonde douleur lors d'une peine, fournit la meilleure base pour une prière dont on peut attendre l'exaucement. En de tels instants, l'être humain est pénétré d'une intuition particulière qui supplante en lui toute autre chose. Il devient alors possible que le désir principal de la prière, qu’il s'agisse d'un remerciement ou d'une requête, acquière une force inaltérée."

 

 

1 « Nous sommes dans la lumière,

 

Confiant, l’être humain s'approche de son CRÉATEUR. Le Rayon se déverse verticalement dans la Postcréation de matière dense et vient former la branche verticale dans la Loi de la Volonté. Puis, l’Irradiation de la Vie entre en action. Elle vivifie et se met en mouvement. L'approche de l'esprit humain à son DIEU requiert la bonne attitude intérieure, conduite par la pure Intuition de son esprit. L’Irradiation de la Vie est la Force qui est à l’origine de chaque Rayon, de chaque forme d’organisation.

 

 

 

2 « Dans Ta Création,

 

Une première déclaration de foi de l'être humain à Son CRÉATEUR et à Son Œuvre. L’être humain constate, par l'expérience quotidienne, la dissociation entre le positif et le négatif. L’Irradiation de la Vie, par la division originelle, rayonne horizontalement et vient former la branche horizontale. La Croix à branches égales prend forme, la Forme originelle de toutes les formes. Nous pouvons reconnaître ses effets dans les pôles opposés positifs et négatifs. Oui, nous le devons si nous voulons comprendre la Création dans toutes ses qualités.

 

 

 

3 « Et nous avons connaissance de Toi,

 

Une deuxième déclaration de foi de l'être humain à Son CRÉATEUR et à Son Œuvre. Le Savoir requiert une vivacité spirituelle et l’épanouissement qui en résulte. «Que la lumière soit !» est la troisième forme extériorisée de la Volonté dans le cycle des Irradiations. Tout ce qui se meut est renforcé par la vivacité spirituelle, dans laquelle nous pouvons constater l'action de la Loi de cause à effet lors de l’épanouissement spirituel. La Lumière rayonne de l'intérieur vers l'extérieur.

 

 

 

4 « Ô Créateur de l’Univers,

 

Une troisième déclaration de foi de l'être humain à Son CRÉATEUR et à Son Œuvre. Il nous emplit lorsque nous nous approchons de Lui. Notre volonté est édificatrice. Elle donne forme à tout acte qui devient vivant. Nos aspirations s’extériorisent et prennent une forme que nous devons vivre dans le quotidien. L’Édification de la Création s’érige devant nous et nous parcourons spirituellement tous les plans, portés par notre amour pour le CRÉATEUR, soutenus par Sa Sainte Volonté. Un grand élan dans l'esprit atteint son premier point culminant et en même temps nous prenons conscience de la Toute-Puissante Édification de la Création.

 

 

 

5 « Nous pressentons Ta Sagesse et Ta Bonté infinies,

 

Lors de notre cheminement dans la Lumière, notre déclaration de foi au CRÉATEUR devient progressivement un reconnaître. Dans ce reconnaître nous faisons Serment avec joie, par trois fois : dans l'Amour, la Puissance et la Volonté de DIEU. Sur terre, nous expérimentons l'Amour du CRÉATEUR au travers de la complémentarité des opposés qui repose dans chaque Loi. La quête du complémentaire intervient dans le chiffre cinq qui cherche à former des associations. La Loi de cause à effet rayonne du centre de la Croix. Nous y reconnaissons l'Amour et la Bonté infinis du CRÉATEUR. La Croix de la Vérité se ferme. Les constantes pulsations, tractions et poussées de l’Irradiation vibrent dans la Loi du Donner et du Recevoir. Seul celui qui en premier donne, est autorisé à recevoir. Ceci est le nouveau Commandement qui mène à la paix et à la liberté.

 

 

 

6 « Ta Puissance originelle éternelle,

 

L'être humain doit régenter dans la matière grâce aux dons qui lui ont été confiés. Son action extérieure, voulue par DIEU, est considérable. Pour la première fois, l'être humain assume toute sa responsabilité en vue du bien-être de la Création. Avec courage, il lève les yeux et obtient les Aides pour sa pérégrination terrestre et pour accomplir, enfin, dans les Lois de DIEU. Il avance en accomplissant toutes choses avec amour et justice. La victoire lui est assurée car il voit les Aides et les écoute. Il renforce ainsi sa conscience. Dans le reconnaitre, ses yeux s’ouvrent et il sera élevé par ses seules pures et bonnes actions. Les victoires se succèdent en levant les yeux et en recevant la pure Lumière blanche.

 

 

 

7 « Et, Ta Force originelle inépuisable.

 

Nous parachevons le reconnaître de la Volonté de DIEU. Toute la Force de la Lumière, sur les plans subtils et spirituels, se met dans l'ordre de tout ordre qui règne dans la Création. L'existant révélé entre maintenant dans la Volonté de DIEU, dans la révélation de la parfaite Volonté issue de DIEU. Différents apports de Force fluent à présent dans le bon ordre dans toutes les choses du quotidien. La volonté de l'être humain n'est pas décisive, mais uniquement la Volonté de DIEU. Si l'esprit humain se tient dans la Volonté Divine, alors seules l'humilité et la pleine conviction le guideront et l'orienteront sur le juste chemin. «Aimez votre prochain comme vous-même !» sont les Paroles de Jésus-Christ qui conduisent au Paradis tant souhaité. La force qui vous est attribuée doit maintenant être utilisée !

 

 

 

8 « En adoration nous élevons nos mains et Te prions :

 

L'esprit s'élève en pureté et en clarté. Le désir de rejoindre le Royaume Spirituel ne peut se réaliser qu'avec la juste attitude envers le CRÉATEUR. Si nous vivons le CRÉATEUR dans notre cœur, la Force de la Lumière, dispensatrice de bénédictions, nous protégera instantanément dans notre tâche spirituelle, qui se présente clairement à nous. Emplis de gratitude, nous nous tenons dans la Lumière et sommes prêts à remplir la haute tâche pour la Lumière. La juste observance des Lois du CRÉATEUR est à présent évidente dans toute notre vie, au quotidien, voire chaque heure. Cet être humain sera toujours en harmonie et éveillé dans son esprit, prêt pour une nouvelle tâche ou un Message provenant de la Lumière. Nous levons les mains pour accéder à la Force lumineuse des Hauteurs afin de recevoir également par nos mains la Sagesse de DIEU et pouvoir agir de façon victorieuse sur terre. Un tel être humain se tient mature dans la Création. Il n'accède et ne se conforme qu'à la Volonté de DIEU. Alors la volonté de l'homme, en toutes choses, agira dans le juste. Les tâches se succèdent à présent pour lui, poussé par une nécessité d'accomplir pour devancer spirituellement les êtres humains. Telle est sa tâche au Service du CRÉATEUR notre DIEU.

 

 

 

9 « Seigneur, que Ta Bonté et ta Grâce immenses reposent sur nous !

 

L'esprit humain purifié est porté sur les vagues de la Force de DIEU lorsque résonne l’expression : SEIGNEUR ! Dans les Hauteurs les plus élevées, qu’il est donné à l'esprit humain d’atteindre, il ne reste que brièvement et sur le chemin du retour, dans la densité terrestre, ramène les Forces lumineuses du Pur Spirituel. Dès qu'il s'ouvre à cette Force originelle lumineuse de DIEU, il lui est offert tant de Forces et d'Images lumineuses. Son esprit est empli de nouvelles Connaissances. En humilité, il est protégé sur son chemin. L'esprit traverse tous les plans du Spirituel puis de l'Essentialité, il revient tel l’être le plus heureux. Profondément touché, il ne veut que servir la Lumière et devenir un serviteur du Tout-Puissant Suprême, oui, un serviteur du SEIGNEUR. Sa vie est consciente avec pour seul objectif la nouvelle Édification sur terre. Le travail vivant dans les Lois de la Création se met en place. Souvent, il est élevé dans les Hauteurs lumineuses, les jardins bienheureux, où son esprit reçoit à chaque fois un apport de Force. L'accomplissement de la pure Volonté œuvre de manière vivante en lui. Il est dans la fermeture de l'Anneau, de tous les évènements. Il voit en tant qu’esprit conscient ses expériences de vie qui, dans le reconnaître, portent maintenant des fruits. C’est ainsi qu’il se tient devant son DIEU ! Tout est accompli !

 

 

 

* AMEN. *

 

Dans le AMEN que nous énonçons, nous exprimons toute notre responsabilité envers la Lumière. Le AMEN et notre nom ont la même vibration. Notre nom et le AMEN, notre vie, sont protégés comme par un sceau pur contre les attaques ténébreuses. Si le sceau est fragilisé par le TU et d'autres habitudes, alors nous sommes livrés aux ténèbres. Mais si nous prenons garde à notre nom, tout comme à l’AMEN dans la Prière, alors la Lumière nous protégera telle une cloche de Pureté.

 

 

 

Markus Bösch Gais Appenzell, le 30 mai 1991

 

Reçu et transcrit après la Fête de l'Etoile Rayonnante.

 


 

 

 

 

Dans le vignoble, Jésus dit à ses disciples : "Ce n'est pas moi qui viendrai pour le Jugement, mais le Fils de l'Homme, tel que cela est prévu depuis que cette Terre existe. Il est Fils de DIEU comme moi. Simultanément, il est Roi dans le Château Éternel là-Haut ; Château dont je vous ai parlé. Ses serviteurs gardent la Coupe de la Puissance Divine et veillent à ce que, au moment fixé par DIEU, des flux d'Eau vive se déversent dans l'Univers pour vivifier et renouveler. "

 

Jésus parlait du Château du Saint Graal et de la Coupe du Saint Graal qui se déverse dans la Création le 30 mai.

 

Künstler M. Prosin 1913; Jesus Christus spricht zu Seinem Vater auf dem Berg Gethsemane.

 

 


 

 

 

 

L'être humain ne doit pas rabaisser le Mystère DIEU avec sa vision terrestre, c'est-à-dire le comprimer dans de petits raisonnements humains.

 


 

JÉSUS-CHRIST est une Partie issue de DIEU. Pour faciliter la compréhension aux êtres humains, il a été rajouté "FILS de DIEU". JÉSUS est l’Amour incarné issu de DIEU. Puis, JÉSUS est retourné en DIEU. Tout se révèle et vient à la Lumière !

 

 

 

Même la vérité étouffée par de nombreuses manifestations chrétiennes. Les Écritures ne sont compréhensibles que pour les quelques-uns qui ont reconnu et qui sont aujourd’hui forts et éveillés. Coronavirus ici et là. La vérité se révèle pas à pas !

 

 

 

Lorsque JÉSUS agit dans la Création, il est une Partie issue de DIEU en tant qu’Amour Personnifié de DIEU.

 


 

L'autre FILS, que les églises nomment à juste titre SAINT-ESPRIT, est en Vérité IMANUEL, le FILS de DIEU né dans la Justice. Il est la Volonté et Justice Personnifiée de DIEU.

 

 

 

Une Irradiation issue de IMANUEL est aujourd'hui en action dans le Jugement final qui concerne désormais chaque être humain. De nombreuses personnes clairvoyantes Le perçoivent en tant que PARZIVAL, car IMANUEL ne vient pas sous Sa Forme des Hauteurs jusque sur terre.

 


 

Son action sur terre en tant que Justice est en PARZIVAL, le lumineux Roi des Rois du SAINT-GRAAL, le Château lumineux. Ce Château lumineux est bien au-delà de la capacité de compréhension de l'esprit humain.

 


 

Par l’intermédiaire des grands Essentiels, les êtres humains avaient encore, il y a 100.000 ans un lien avec les Hauteurs, le SAINT-GRAAL et le WALHALLA. Mais les êtres humains ont développé leur intellect tel le summum de leurs vanités. Alors, le Message issu du SAINT-GRAAL s'est affaibli de plus en plus jusqu’à l’époque actuelle. Il ne restait que des légendes terrestres. - - Jusqu'à ce que IMANUEL vienne en PARZIVAL tout expliquer. Vous l’entendrez par vous-même.

 


 

DIEU a eu tant pitié. IL a laissé Ses deux FILS descendre sur terre l'un après l'autre vers l'humanité, dans l’espoir de pouvoir aider les êtres humains par l'Amour et la Justice.

 


 

JÉSUS était un présent d’Amour de DIEU. IMANUEL-PARZIVAL était un acte terrestre préparé de longue date qui a débuté avec ABDRUSHIN en Arabie, il y a 3.500 ans. ABDRUSHIN nous a, encore une fois, apporté le Message issu du GRAAL : le Message du GRAAL !

 

 

 

Seule la Connaissance complète en toutes choses permet d’accéder à une Paix naturelle dans chaque âme humaine et de préparer le terrain à son esprit pour découvrir la Vérité. Le Message du GRAAL clarifie les choses à tous les niveaux de la vie. Il donne un aperçu de la cause des désordres actuels et indique aussi le chemin de l’élévation et du renforcement personnel, hors de toutes les broussailles épineuses.

 

 

 

Par Markus Bösch

 


 

Cela s’est passé aujourd’hui, le 2 mai 2021 en Slovaquie.

Un homme sortit avec l’Épée sacrée pour la brandir contre le gouvernement de la Slovaquie. Il est rapidement freiné dans sa nouvelle voiture. Il n'est pas allé loin, malgré mon avertissement, car les ténèbres ont comme toujours une égale puissance.

 

Devant lui roulait un camion qu'il voulait dépasser. Arrivé à sa hauteur lors du dépassement, le moteur de la voiture tombe en panne. Le héros doit se replier car la voiture a un moteur défectueux, sans puissance. Il reste alors sur le bord de la route. Sa mission doit maintenant être poursuivie spirituellement, aujourd'hui encore. La force de ses pensées s’étendent jusqu’au palais du président de la Slovaquie.

 

Lorsque nous sommes à la même hauteur que les ténèbres (dépassement d’un camion), nous avons besoin de toute notre volonté pour gagner. Cette volonté faisait défaut. Ainsi les Aides lumineux ne pouvaient que limiter les dégâts. Elles ne peuvent pas nous aider au-delà, mais jusqu'à ce que nous ne subissions aucun dommage. Et, pour cela, nous sommes reconnaissants à ces Aides.

 

Le héros est sorti de sa voiture et m'a appelé. Je lui ai donné les dernières instructions : de s'arrêter aujourd’hui, revenir doucement sur 2 cylindres, et, en même temps en pensées dans sa mission lumineuse, de visualiser le président de la Slovaquie. C'est ce que fit le héros en

 


 

 

GOETHE :

" Le pouvoir qui veut le mal et qui contribue toujours au bien !"

Le mal des puissants se propage et détruit ce qui est confortable et paresseux dans les êtres humains, donc tout ce qui n'est pas en mouvement. Des décombres se lève ce qui est clair et lumineux, guidé par les Légions célestes des hauts Essentiels et Êtres spirituels. - - Ne vous inquiétez pas vous qui êtes dans la Volonté de DIEU, vous serez aidés à cette heure. Rien ne peut vous arriver si vous levez vos yeux vers la Lumière. Cependant, si votre vision se trouble alors réfléchissez à la Vérité, ... elle est dans votre cœur. Ayez courage et soyez à présent entièrement à votre poste. Accomplissez tel un appelé afin que de nouveaux êtres humains puissent venir à vous rien que par votre ÊTRE.


www.numerologie-zurich.ch

 

PRÉNOM et NOM DE FAMILLE

 

Le prénom révèle les ressources avec lesquelles nous devons nous enrichir dans cette vie. Il contient tout pour que nous puissions aller vers le bonheur et aussi nous épanouir dans cette vie. Chaque lettre est un cadeau et une capacité que nous avons à déployer dans la vie. Nous nous extériorisons avec notre prénom, en révélant et encourageant un aspect.

 

Le nom de famille est le patrimoine qui s'est accumulé au cours des millénaires d'incarnations terrestres. Si le nom change en raison d’un mariage, alors ce nouveau nom venant de l’homme, est déterminant et doit être considéré comme un gouvernail en haute mer. Cependant, le nom de jeune fille ne devrait jamais être délaissé car il contient le principe féminin. L’indépendance spirituelle dans les expériences vécues, même dans le mariage, est un fondement qui doit être maintenu. Si cette indépendance spirituelle de la femme fait défaut, alors la quête d’une complémentarité des deux vers des buts purs et élevés sera absente. L’ennoblissement de la maison et de ses occupants est inscrit dans les deux noms de famille. Si la femme ne s’appuie que sur le nom de l'homme, elle perd tout y compris son mariage car la quête d’une complémentarité spirituelle manquera. Une pousse spirituelle ne peut croître sur une convenance terrestre matérielle.

www.numerologie-zurich.ch